Le Château de la Gaude, un lieu à part

Le Château de la Gaude, un lieu à part

Le Château de la Gaude est clairement un lieu à part. Et pour cause : Marcel Pagnol en a même fait un décor pour son film Le Château de ma mère. Spa Olivier Claire au plus proche de la nature, boutique-hôtel 5 étoiles, chai avant-gardiste, jardins à la française spectaculaires, restaurant gastronomique et galerie d’art à ciel ouvert…

Le domaine d’une trentaine d’hectares célèbre l’art d'apprécier les jolis moments de la vie. Le tout, au milieu des vignes du paysage provençal. Olivier Claire ouvre un spa absolument incroyable au Château de la Gaude Richard Haughton C’est au milieu des vignes, juste derrière la magnifique bastide du 18e siècle et ses longères, que le spa Olivier Claire du Château de la Gaude, s’étend majestueusement. Marcel Pagnol y a même tourné l'une des scènes du film Le Château de ma mère…

Ici, au cœur de la Provence, le temps semble s’être arrêté. Seul le bruit des cigales, et de la brise parcourant les oliviers, rythment ce moment suspendu. Il suffit d’ailleurs de pénétrer dans cette hacienda du bien-être, habillée de pierres blanches et de bois naturels, pour que le mental s’apaise et que le corps s’ancre un peu plus dans la terre provençale. Logique, que la jolie marque française Olivier Claire , pour qui la nature a toujours été la plus grande source d’inspiration, ait décidé de s’y installer. Car tout a été pensé pour se ressourcer au plus proche des éléments. La jardin privé verdoyant, accueille de longs bains de soleil ombragés. Les douches sensorielles, le sauna, le hammam appellent aux voyages à travers le monde. La large piscine, d’un bleu azur hypnotisant, se transforme suivant l’envie en bassin rafraîchissant ou en activité sportive.

 

Vogue.fr

Par Mélanie Defouilloy

Read also Read all