Enchanter la peau

Enchanter la peau

Chez Olivier Claire, le fondateur de la marque – Olivier Couraud – est, depuis toujours passionné par les énergies avec grand E et surtout, particulièrement sensible aux taux vibratoires. Même au niveau des bureaux de ses équipes !

C’est donc tout naturellement que cette dimension est présente dans le sourcing des plantes qui composent les soins de la marque. Si l’homme résonne à une fréquence de 62 à 78 MHz, les plantes aussi ont une source de fréquence. Certaines d’entre elles possèdent un taux vibratoire particulièrement élevé. Par exemple la rose de Damas ou la rose musquée.

"Les plantes peuvent augmenter notre taux vibratoire, qui a tendance à baisser en situation de stress ; un respect de la plante dans son ensemble et de son taux vibratoire naturel vont permettre d’obtenir les meilleurs actifs végétaux, explique Aurélie Furiga, directrice scientifique la marque, avant de poursuivre : « Dans nos formules, nous avons choisi également des plantes adaptogènes qui détectent les faiblesses et les besoins de la peau… Tout cet ensemble participe à la création de textures actives et de good vibes ressenties par les utilisatrices de nos produits. ».

 

Gala

Par C.M.

À lire aussi Lire tout